En entrant en contact avec près de 300 TPE (très petites entreprises) de la ville de Yaoundé, la société Y-Note a pu évaluer, la manière dont ces dernières se comportent pour assurer le suivi de leur activité de comptabilité et de paie.

Le constat est que,

En générale, elles s’appuient sur des experts externes pour réaliser ces activités essentielles. Cela pour une raison fondamentale, ils réussissent par cette approche à garder des charges plutôt maîtrisées et faibles.

Les Experts recrutés, cependant, doivent s’appuyer sur les logiciels pour effectuer efficacement ledit suivi. Mais il est coûteux de disposer d’un logiciel de qualité, du coup la qualité de leurs prestation s’en trouve souvent notoirement affectées, car cette contrainte financière n’est pas facile à lever, d’autant plus que les entreprises ne disposent pas de budgets importants

Grâce à son application CloudFacile adaptée pour l’environnement fiscale du Cameroun et de la zone CEMAC en générale, Y-Note apporte dans le cercle fermé des solutions de qualité en gestion d’entreprise, un logiciel qui marche et qui permet non seulement un traitement plus rapide de l’information comptable, mais aussi sa sécurisation efficace.

Y-note a ensuite combiné à ce logiciel un accompagnement par un expert de qualité pour une meilleure satisfaction des attentes des entreprises et un élargissement de la couverture de cet important marché.

L’offre de service, CloudAssistance, qui a découlé de cette combinaison est une opportunité exceptionnelle pour les experts retenus dans ce programme de partenariat, de travailler avec un outil de qualité pour traiter mieux que jamais les besoins des entreprises en gestion comptable et de la paie.

Grâce à ce partenariat l’expert benéficie de la collaboration avec l’entreprise Y-Note et peut ainsi se déployer de manière professionnelle. Par ailleurs, avec les clauses encourageantes qu’il prévoit, il s’agit pour l’Expert de démarrer sereinement la création d’un éventuel cabinet conseil, au delà de se constituer un revenu mensuel stable à court terme!

Faites nous parvenir votre CV à l’adresse suivante contact@y-note.cm, et saisissez ainsi votre chance de pouvoir faire partie de notre programme de partenariat CloudFacile. Rassurer vous toute fois de remplir les conditions ci-dessous:

Qualités académiques et professionnelles:

  • avoir une formation supérieure en Finance et comptabilité
  • avoir une bonne expérience professionnelle dans l’exercice des fonctions de comptable au sein d’une entreprise

Qualités individuelles:

  • être ambitieux et avoir un esprit d’initiative
  • avoir une expérience et des connaissances de base en marketing

Votre CV par email à l’adresse suivante, contact@y-note.cm

Share This